• Ames et Developpement

     

    Allez S'il vous plait vers :

    www.eidalam.com

     

    Savoir se positionner ?

    Que sommes nous venus faire sur terre ?

    Quelles sont mes capacités cachées ou ignorées ?

    Pourquoi dois-je employer ces capacités ou non ?

    Suis-je sur le bon chemin ?

    Quel est mon chemin de vie ?

    Quelle est ma mission d’âme ?

    Ou en suis-je dans mon chemin de vie et ma mission d’âme ?

    Et surtout, pourquoi en ce moment, je me sens bloqué, inactif, en détresse, voire en souffrance quand bien même, j'ai des capacités énergétiques présentes, reconnues et acquises par les expériences vécues ?

    Pourquoi, je n'évolue plus ?

    Et si nous échangions sur ce point , pas forcément pour vous donner les réponses, mais, si vous trouviez grâce à nos conversations la source de ce dit blocage ponctuel, de manière à libérer votre âme, et évoluer avec elle, pour elle....

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :